Kershaw furnishes the desired outcome for Dodgers in victory against Cardinals
Sizzlin' Sunday ** avec Kershaw et les Dodgers :**
ST. LOUIS - Il est rare que les Dodgers n'appellent pas le lanceur de playoffs Kevin Baxter sur la scène pour donner un coup de pouce à leur équipe en difficile. Et lorsqu'ils le font, on ne peut que regretter. C'est pourquoi, lors d'un chaud dimanche après-midi à St. Louis, ils font appel à leurs compères enfermé dans le botté et Kershaw n'a pas déçu, en s'offrant sa première victoire de la saison dans une victoire de 7 à 3 sur les Cardinals qui met fin à une série perdue et à une série de cinq défaites sur les sept dernières parties.
"Il est un poteau pour plusieurs années. Il est l'ac de l'équipe pendant de nombreuses années. Il va au Temple de la Firme en Sport. Alors il comprend. Et il sera prêt.", a déclaré le manager des Dodgers Dave Roberts avant le match. "Et il va être préparé."
La tension entre les deux équipes ne manquait pas, les Cardinals réutilisant l'affiche colossale se trouvant face à la cafétéria des Dodgers pour projeter une vidéo de Kershaw en colère, les mains placées sur lesgenoux et regardeant le sol après avoir cédé un coup de circuit séries gagnante de Matt Adams en Jeu 4 des Séries de Division de la Ligue Nationale en 2014. "Il est une petite chose à l'échelle de la bus-ligue, mais je ne m'attends pas à autant de méchanceté de la part de ces équipes.", a déclaré Kershaw. "Ce n'est donc pas une inquiétude. C'est tout s'arrête là."
Pourquoi vraiment ? Après tout, Kershaw s'est senti obligé de prouver quelque chose, s'offrant un seul point encaissé sur 6 frappes consécutives et une frappe illustrée à 7 retraits sur des prises, le plus grand nombre depuis exactement deux ans, laissant une marge de seulement 17 retraits sur les 3 000 que compte sa carrière. Et plus important encore, il n'a pas délivré de but-sur-balles pour la première fois en cinq parties.
C'était son meilleur match de la saison 2025, endeuillée par de nombreuses blessures.
"Les résultats n'ont pas toujours été là, mais j'ai ressenti une petite progression dans chaque match.", a déclaré Kershaw. "Je suis arrivé à avoir un peu plus de commande. Je suis arrivé à avoir une idée de la balle que je pouvais envoyer. Quand il y avait un mauvais coup, je n'ai pas réellement su corriger. Aujourd'hui, lorsque j'ai lancé mal quelque chose, j'avais des idées sur comment l'améliorer avec le prochain ballon. Le lancer progresse seulement lorsque vous pouvez le corriger le plus rapidement que possible. C'était pas parfait, mais il progresse."
Dodgers
Dodgers placent **le lanceur partant Tony Gonsolin sur l'IL
Sur les sabots de la Thunderbolt, les blessures de lanceurs de la part des Dodgers ont augmenté de nouveau samedi lorsque l'équipe a placé Tony Gonsolin sur l'IL en raison de mal-être doigt en urine de son épaule droite, laissant la rotation des Dodgers à nouveau verrouillée avant leur série de trois parties contre les Padres, qui débute lundi.
Un Kershaw efficace pourrait aider à raviver une rotation des Dodgers à nouveau scramblée avant de leur série de trois parties contre les Padres, qui débute lundi. Le droitier Tony Gonsolin est retourné sur la liste linguistique samedi avec mal-être urinaire en son épaule droite, laissant la rotation des Dodgers avec 14 lanceurs sur la liste linguistique et sans lanceur pour le match du mardi dans San Diego.
Une thrust de l'épaule de Gonsolin, le samedi, a montré aucun dommage structurel, ce qui a été une bonne nouvelle, autant que la prestation sans point accordé de Michael Kopech en six manches, pour son premier match de la saison. Kopech a été activé de la liste linguistique lorsque Gonsolin est descendu.
"Il était fantastique. Son meilleur match sans doute.", a déclaré Roberts. "Je n'ai jamais réellement senti Kershaw qui cherchait quelque chose. Il est de retour à qui il est. Cela était vraiment nécessaire."
Le gaucher avait lancé à 91,5 mph sur son bullesurge, et avait en moyenne 89,6 mph sur son lancer. Il avait aussi un bon courveball et un slide resspectable.
"J'ai quelques fois ressenti connaître un petit peu d'extra", a déclaré Kershaw sur son bullesurge. "Le rendement ne sera jamais incroyable ou quelque chose comme ça, mais il nous donne peut-être une petite touche de vie sur les frappes en les faisant Fair des frappes, en les pêchant un peu."
Kershaw a également été le premier lanceur des Dodgers à recevoir une aide de son offensive, qui a marqué 4 fois en 4 courses de premier à la quatrième manche et 7 fois dans le match, le nombre de points marqués par le plus grand scores de l'équipe depuis le mois de mai.
Les Dodgers marquent leur premier avantage dans la série lors du second inning, après qu'une frappe à centre de Max Muncy, une frappe de Will Smith et une ancienne garnement des Cardinals de Tommy Edman ont donné un coup de force à droite à Hyeseong Kim pour deux points. Ils ne se tournent pas plus au tournant après cela, avec un triple ouvert par Smith et un deux-base de la première manche d' Edman qui permettent de passer à 4-0 dans le troisième manche. Mookie Betts fait un doublé à gauche lourd pour son premier coup de circuit depuis le 19 mai avant de Baldwin fermer le compte avec deux courses en huitième manche qui a été marquée par un coup simple, deux retraits sur balles, deux frappes gênantes atteintes par des frappes, une passe de balles et un vol contenus par Edman, qui jouait sa première série à St. Louis depuis son commerce vers Los Angeles en juillet.
Maintenant les Dodgers se dirigent vers San Diego pour leur première série de l'année contre les Padres, qui se classent seulement à un match derrière eux dans la division Ouest de la Ligue Nationale.
"Nous en sommes fiers de jouer-leur", a déclaré Edman, lequel a marqué trois coups de main dans le premier match de juin, en frappant trois coups à l'avance. "On a tout ce que nous avons besoin pour jouer et jouer fort contre eux"
"The Dodgers have called upon their long-time ace, Clayton Kershaw, to give their struggling team a boost, and he did not disappoint. He pitched a solid game, allowing only one point and striking out 7 in 6 consecutive at-bats, his highest strikeout count since exactly two years, with only 17 strikeouts away from the 3,000 he has accumulated in his career. Moreover, he did not walk a batter for the first time in five games. Kershaw's impressive performance could help revive the Dodgers' scrambled rotation before their three-game series against the Padres that starts Monday."
"Dodgers' starting pitcher Tony Gonsolin was placed on the IL on Saturday due to right shoulder illness, leaving the Dodgers' rotation once again in jeopardy before their series against the Padres, which starts Monday. With 14 pitchers on the IL, the Dodgers are without a pitcher for the Tuesday game in San Diego."
"St. Louis native Tommy Edman had a strong game against his former team, contributing three hits and scoring three runs in the first game of June, including a triple in the first inning. The Dodgers are proud to face their local rivals, the Padres, who trail them by just one match in the National League West division."